94910B51

94910B51

Boutique en ligne

S'inscrire | Mot de passe oublié

Séries

Blanche

Que l'on pêche en surface ou en profondeur, la couleur blanche demeure tout aussi visible par le poisson. De plus, cette couleur s'apparente à celle de la plupart des poissons appâts recherchés par les plus gros poissons.
Voir les produits de cette série...

Noire

Voilà une Cuiller dont l'efficacité surprend le pêcheur qui l'utilise pour une première fois. Elle s'avère fort efficace, même par temps nuageux ou en fin de journée, car sa couleur produit un reflet qui demeure bien visible et qui attire le poisson. L'ajout d'un ruban réflecteur sur la couleur noire renforce l'effet positif de ce type de cuiller.
Voir les produits de cette série...

Magnum

Ces cuillers dont l'épaisseur et le poids sont le double d'une cuiller régulière de même modèle permettent d'atteindre une profondeur d'environ 15 pieds. Elles sont particulièrement utiles et efficaces par temps chaud puisque plusieurs espèces de poissons, tels le Touladi (Truite Grise) et l'Omble de Fontaine (Truite Mouchetée), évoluent plus en profondeur recherchant une eau dont la température se situe entre 10°C et 17°C. Elles ont aussi leur utilité pour la pêche au gros doré car ce dernier se tient dans environ 10 à 20 pieds de profondeur. La cuiller Magnum s'avère indidpensable dans un coffre à pêche car elle peut permettre des prises inespérées en plusieurs circonstances.
Voir les produits de cette série...