20930127

20930127

Boutique en ligne

S'inscrire | Mot de passe oublié

Présentation

Les Leurres Ma-Jik est une entreprise québécoise de fabrication de leurres pour la pêche qui existe depuis la fin des années soixante. Elle était connue à cette époque sous le nom Les Leurres Indiens du Québec. Voilà pourquoi le logo de la compagnie représente une tête d’indien et que l’on retrouve autant de leurres portant le nom de rivières québécoises.

Au cours des années 90, d’importants changements ont été apportés. Le processus de fabrication a été modifié afin d’obtenir des produits comportant un fini de qualité supérieure et la mise en marché s’est faite plus agressive. De plus, la nouvelle structure des ventes a permis un élargissement appréciable de la clientèle. Enfin, nous avons ajouté des produits qui correspondent davantage aux besoins et aux goûts des pêcheurs.

Nous manufacturons chaque produit que nous vendons. Nos cuillères sont toutes fabriquées avec du cuivre ou du laiton d’épaisseur, de largeur et de longueur différentes selon les modèles à produire. Nous fabriquons 9 modèles de leurres à pêche. Ceux-ci sont offerts dans plus de 250 produits différents lorsque nous combinons les longueurs avec les finis tels le nickel, le nickel noir, le cuivre, le laiton, l’argent, les peintures, les prismes et les rubans réfléchissants ou lumineux. Toutes nos cuillères ont un fini miroir et sont recouvertes d’un enduit protecteur.

Deux de nos modèles de leurres sont fabriqués dans une version « magnum », c’est-à-dire double épaisseur et, conséquemment, double poids. Ceux-ci permettent d’atteindre des profondeurs plus grandes et s’avèrent plus efficaces lorsque la situation l’exige, comme par exemple, pêcher quand la température et chaude et que le poisson se tient plus en profondeur.